Información

Le phare de Cullera

Pratiquement un quartier, le phare de Cullera est l'un des quartiers les plus calmes et estivaux de la ville, entouré de mer et de montagnes.

Son nom est dérivé de la construction du phare qui avertit les marins depuis des années de l'affleurement rocheux de la montagne vers la côte.

Aujourd'hui, le phare est un emblème de cette partie de la liste, fonctionnant nuit après nuit et remplissant sa mission.

Dans la région, nous trouvons des premières maisons traditionnelles aux villas modernes avec beaucoup de détails.

Des hivers calmes, avec une population clairsemée qui contraste avec des étés animés, fréquentés par les familles et les jeunes.

 

Plages du Phare

Dans la zone du phare de Cullera, nous trouvons trois plages de nature différente : une crique, une plage urbaine et une plus sauvage.

Cala Playa del Faro

Plage dans la crique du phare, entourée de rochers et récompensée du Pavillon Bleu.

 
 
 

 

Plage de Los Olivos

Également récompensée par le Pavillon Bleu, une vaste plage urbaine qui communique avec les plages de la ville.

 

Plage du Dosel

Dans un quartier rustique, une plage sauvage et moins fréquentée.

 

Isla de los pensamientos

Dans le domaine du phare, l'un des sites les plus distingués est à souligner.

 

Cette zone de la Costa Brava est unique, vous pouvez trouver des criques entre les montagnes, des maisons rustiques, des itinéraires, des activités nautiques, des paysages uniques et un site avec une présence romaine - La Isla de los Pensamientos - où il y a longtemps Établissement portuaire romain, dans lequel les transactions commerciales étaient gérées; En témoignent les nombreux objets trouvés lors des fouilles archéologiques (croix de bronze, monnaies, amphores, poteries de l'époque romaine, médiévale et contemporaine).

 

Ces découvertes archéologiques renforcent la théorie selon laquelle à Cullera le - Portum Sucrone - pourrait abriter un port important. Si cette théorie était correcte, l'une des énigmes qui reste à résoudre à ce jour pourrait être résolue - Où se trouve la ville de Sucro ?

 

Sucro - C'était la ville romaine la plus importante de la région et qui à ce jour n'est toujours pas située à un endroit précis. Beaucoup sont archéologues, historiens,…. Ils continuent d'enquêter sur la situation géographique dans laquelle se trouvait la ville de Sucro.

 

Quatre populations envisagent la possibilité d'accueillir l'ancienne ville romaine de Sucro : Cullera, Sueca, Albalat de la Ribera et Alzira.

 

 
 






Zones de la ville de Cullera

La ville de Cullera est composée de différents quartiers et zones, chacun avec des charmes et des possibilités différents. Les zones de Cullera peuvent être classées comme suit :   El Centro / La Villa Le cœur de la ville et le quartier le plus fréquenté où l'on trouve des institutions et toutes sortes de commerces et services Dans la ville, il naît pratiquement au pied de la montagne, dans le quartier de Sant ... Lire plus





Plages de Cullera

Plages de Cullera Ci-dessous, nous passons en revue la liste des plages de Cullera, dont la plupart ont été récompensées année après année par des drapeaux bleus, qui déterminent la qualité des plages et des eaux.     Plage de San Antonio Peut-être la plus connue et la plus urbaine, la plage de San Antonio est la plus proche de la ville. Il a une grande étendue de sable et suffisamment d'espace pour ... Lire plus





Le phare de Cullera

Le phare de Cullera Pratiquement un quartier, le phare de Cullera est l'un des quartiers les plus calmes et estivaux de la ville, entouré de mer et de montagnes. Son nom est dérivé de la construction du phare qui avertit les marins depuis des années de l'affleurement rocheux de la montagne vers la côte. Aujourd'hui, le phare est un emblème de cette partie de la liste, fonctionnant nuit après nuit et remplissant sa mission. Dans la ... Lire plus





Musée de la piraterie “COVA DEL DRAGUT” – CULLERA

Musée de la piraterie “COVA DEL DRAGUT” – CULLERA     La légende raconte qu'au 16ème siècle, un terrible pirate nommé Dragut ou Darghouth d'origine turque, a labouré les eaux de la mer Méditerranée et avait sa maison à Cullera, cette belle ville entourée de mer, de soleil, de rivière et de montagnes.   Dragut était l'un des pirates les plus redoutés à ... Lire plus





Sports maritimes Cullera

Sports maritimes Cullera   Plaisir garanti   Une grande partie de l'attraction de Cullera est son littoral : la plage et la mer Méditerranée, une mer calme qui permet la pratique de nombreux sports maritimes et aquatiques , qui attire un public varié en quête d'excitation et de détente . Sur les plages de Cullera, vous pouvez pratiquer une variété de sports nautiques tout au long de l'année, pratiquement tous les jours, ... Lire plus








Festivités à Cullera

Pratiquement à tout moment de l'année, il est facile de profiter de certaines des festivités qui se déroulent à Cullera, certaines d'entre elles typiques de la ville et de la région. Dans cet article, nous allons passer en revue certaines de ces festivités dans lesquelles vous pourrez profiter de la ville et de ses habitants.   Fallas Fête par excellence à Cullera et dans toute la province de Valence, née des ... Lire plus










Voir plus
 


×
Enviar mensaje whatsapp   Enviar mensaje facebook messenger